lundi 1 septembre 2014

C'est lundi que lisez-vous ? {22}

Ce rendez-vous du lundi a été initié par Mallou qui s'est inspiré de It's Monday, What are you reading ? du blog de One Person’s Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous a ensuite été repris par Galleane.

On répond chaque lundi à trois questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1. Ce que j'ai lu la semaine passée




  • Paparazzis & Quiproquos (Les frères Gamble #2) de J. Lynn, petite romance bien sympas
  • Since you've been gone de Morgan Matson : J'ai vraiment adoré !
  • Heir of Fire (Throne of Glass #3) de Sarah J. Maas !!!! Gros coup de coeur pour ce livre que j'ai dévoré !!

2. Ce que je suis en train de lire : 

  • Day 21 (The 100 #2) de Kass Morgan

3. Ce que je vais lire ensuite : 



  • Demain de Guillaume Musso
  • L'appel de l'ange de Guillaume Musso
Et puis si j'ai le le temps :
  • Outlander de Diana Gabaldon
Je vous souhaite une excellente semaine lecture.
Et vous qu'allez vous lire cette semaine ?

9 commentaires:

  1. J'ai bien envie de les The 100
    Je te souhaite une très bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  2. Tu me fais envie avec Keleana. Je viens de finir le tome 2 et, malheureusement, je suis vraiment trop naze en anglais T-T
    Je te souhaite une très belle semaine, surtout avec Outlander ^^

    RépondreSupprimer
  3. ☑ Je te souhaite une belle semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne semaine de lectures! Surtout avec Outlander!

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que l'appel de l'ange te plaira !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. À part les " Musso" je ne connais pas tes lectures. Excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  7. Joli programme, bonne semaine et bonnes lectures :)
    l'appel de l'ange est sensas

    RépondreSupprimer
  8. Since You've been gone et Outlander me tentent beaucoup :) Bonne semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
  9. Je veux le tome 2 de Keleana !!! <3 Et après le 3, mais bon, là il y a le temps comme je lis en VF aha
    Très bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer