lundi 26 mai 2014

C'est lundi que lisez-vous ? {8}

Ce rendez-vous du lundi a été initié par Mallou qui s'est inspiré de It's Monday, What are you reading ? du blog de One Person’s Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous a ensuite été repris par Galleane.

On répond chaque lundi à trois questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1. Ce que j'ai lu la semaine passée


  • Mystic City de Theo Lawrence
  • Wild Things (Chicagoland Vampires #9) de Chloe Neill

2. Ce que je suis en train de lire : 



  • The One (The Selection #3) de Kiera Cass

3. Ce que je vais lire ensuite : 

Je vais continuer de lire des fins de séries avec :


  • Champion (Legend #3) de Marie Lu
  • Les Terres de Cristal (Le puit des mémoires #3) de Gabriel Katz
Je vous souhaite une excellente semaine lecture.
Et vous qu'allez vous lire cette semaine ?

11 commentaires:

  1. Je viens de finir le deuxième tome du Puits des Mémoires hier et j'ai vraiment hâte de lire ce troisième tome. Cette saga est vraiment merveilleuse !
    Je te souhaite une très belle semaine.

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas tes lectures
    je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Il me faut absolument Champion !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Faut vraiment que je lise le premier tome de la selection.... tout le monde en parle de cette saga! Bonne semaine de lecture a toi ;)

    RépondreSupprimer
  5. La sélection me tente trop, mais vu ma PAL ^^ lol

    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  6. The one sera une de mes prochaine lecture.
    Bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découverte livresque!

    RépondreSupprimer