lundi 14 avril 2014

C'est lundi que lisez-vous ? {2}

Ce rendez-vous du lundi a été initié par Mallou qui s'est inspiré de It's Monday, What are you reading ? du blog de One Person’s Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous a ensuite été repris par Galleane.

On répond chaque lundi à trois questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1. Ce que j'ai lu la semaine passée

J'ai lu le tome 3 des royaumes invisible de Julie Kagawa ainsi que deux nouvelles :
Elixir le tome 3.5 de la série Covenant de Jennifer L. Armentrout ainsi que le prélude de Animale de Victor Dixen.


2. Ce que je suis en train de lire : 

Cela fait déjà plus d'une semaine que j'ai commencé ce livre, c'est un vrai pavé de 1000 pages et j'espère pouvoir le finir avant la fin de la semaine !


3. Ce que je vais lire ensuite :

Il me tarde de commencer Angelfall qui me fait de l'oeil depuis des mois !
Etiquette et espionnage est un ebook en prêt de la bibliothèque qu'il me tarde également de découvrir. Il est écrit par Gail Carriger, l'auteur de la série Le protectorat de l'Ombrelle qui est une série que j'adore.


Je vous souhaite une excellente semaine de lecture sous le beau soleil de printemps.
Et vous qu'allez vous lire cette semaine ?



6 commentaires:

  1. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. j'avoue qu'angelfall a une jolie couverture:)
    passe une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Kushiel me tente beaucoup!! J'espère qu'il te plaira :)
    Très bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine et d'excellentes lectures.

    RépondreSupprimer